Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Point de Mûre
25 mai 2013

En attendant le printemps

Bon, le temps ne s’améliorant pas et l’hiver ne voulant pas partir on continue dans les projets tricot. J’ai fait des mitaines que je vous montrerai un peu plus tard, lorsqu’elles seront prises en photos. Mais j’ai surtout commencé une série de petits châles à offrir à Noël. Les laines Dropps sont en promotion en ce moment, aussi autant en profiter pour s’approvisionner en Baby Alpaca  Silk et avancer les projets de fin d’année! Deux pelotes suffisent pour un petit châle à enrouler autour du coup. Voici le premier……..vous le reconnaitrez vite……c’est Ginkgo shoulderette par Maggie Magali (disponible sur Ravelry).

 

DSCN1573

DSCN1574

DSCN1575

Il est donc tricoté en Baby Alpaca Silk de Drops, coloris poudre. Il n'y a plus qu'à l'envelopper joliment et voici déja un cadeau de prêt! Maintenant je vais m'attaquer au Miami Beach qui m'attire depuis un moment.

Bon week end à toutes

Anna

Publicité
Publicité
Commentaires
Point de Mûre
Publicité
Archives
Publicité